Première publication du groupe dans la revue municipale de Pertuis

Chères Pertuisiennes, Chers Pertuisiens,
Il s’agit du premier magazine publié depuis les élections municipales de mars dernier. Permettez-nous en préambule de remercier toutes celles et ceux qui ont porté leur vote sur notre liste “une vision durable pour Pertuis”. Pour les 6 prochaines années nous nous attacherons à incarner une opposition constructive, vigilante et constamment à votre écoute.
Cette première tribune est également l’occasion de revenir sur les mois que nous venons de vivre. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pendant la crise sanitaire : commerçants, associations, soignants, agents municipaux, gendarmes, pompiers, agriculteurs, entreprises … Nous saluons leur implication, leur disponibilité et leur professionnalisme. MERCI !
Cette crise aura sans doute des répercussions économiques importantes. Dans ce contexte nous vous encourageons encore plus qu’habituellement à avoir le reflex du consommer local pour faire vivre nos artisans et commerçants. Ils ont besoin de nous !
Depuis plusieurs semaines l’épidémie semble reprendre. Seule la mobilisation de chacun par le respect des gestes barrières sera de nature à stopper la progression du virus.
Soyons collectivement à la hauteur du défi que nous impose cette maladie.
Groupe « Une Vision Durable pour Pertuis »
Eric Banon, Noelle Trinquier, Jerome Narbonne, Nicole Blanc-Autin, Pierre Crumiere, Christina Berard.